En guise d'édito...

Publié le par jean-marie



Bonjour à toutes et à tous,
membres de l'association,
parents et amis...

Ce blog est le vôtre
pourquoi un blog alors que notre Secrétaire, Christophe, a créé un magnifique site ?
Tout simplement parce qu'un blog est beaucoup plus facile à gérer, à modifier, à faire évoluer qu'un véritable site WEB.
Le site pourrait être consacré à la généalogie, comme c'était, je crois, sa vocation initiale..
Ce blog traitera de ce qui intéresse la vie quotidienne de l'Association, aussi bien que de chacun d'entre vous... si vous avez envie d'envoyer des articles. On verra comment procéder...
Et puis comme vous m'avez fait l'honneur de m'élire Président et étant donné que je suis retraité, j'ai, en principa, beaucoup plus de temps disponible...
C'est vrai qu'après la mgnifique réunion du Cap Vert ou mois de mai, nous aurions pu venir plus vite vous en faire un compte-rendu...
je suis en grande partie responsable de ce retard... quelques problèmes de santé... la chaleur, les vacances...
des problèmes familiaux pour d'autres...

Il sera possible à chacun d'entre vous de laisser un commentaire après chaque article.
il y aura une adresse e-mail  : www.famillemouls.fr
et un forum de discussion
A très bientôt
jean-marie







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://www.madmagz.com/magazine/10236<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> Un petit journal virtuel pour vous faire part d'un rassemblement de Mouls à Arcachon en Mai 2010.<br /> <br /> Bien amicalement à tous !<br /> <br /> Christiane Mouls la fondatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour la création de ce blog ! C'est une façon moderne et dynamique de relier "notre grande famille".<br /> A bientôt !<br /> Christiane Mouls<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, Christiane,<br /> Bonjour, chère Fondatrice<br /> je viens vous remercier de votre gentillesse<br /> et de votre soutien<br /> en espérant pouvoir conserver des relations suivis<br /> (au moins par blogs interposés...)<br /> amicalement à vous<br /> jean-marie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à notre nouveau Président pour ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup, Gérard...<br /> pour ton précieux encouragement<br /> l'avantage avec un blog c'esr la rapidité de création<br /> (puisque les grandes  lignes du projet sont "préfabriquées")<br /> et la facilité de gestion, de modification...<br /> il ne reste plus qu'à se préoccuper de l'essentiel : le contenu<br /> je vais essayer d'envoyer un mail à tous ceux dont j'ai l'adresse<br /> pour leur donner les références du blog <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Jean-Marie pour tous les MOULS de France et du MONDE<br /> <br /> cordialement cousin<br /> <br /> JM deCourtilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, Jacques...<br /> je n'avais encore écrit un article<br /> ni averti personne de l'existence de ce blog<br /> et tu as réussi à le dégoter dans la jungle du web !<br /> Chapeau !!!<br /> bises à toute la famille<br /> jean-marie<br />  <br /> <br /> <br />